Notre Histoire

C’est en partageant l’expérience d’une méharée dans le désert du Sahara, qu’est née pour Gaspard Sanders, jeune chef d’entreprise passionné d’horlogerie et de vitesse, l’idée de Celest.

 La nuit, dans le désert, les hommes se tournent vers les étoiles.

Ils oublient leurs montres, la cavalcade du temps des villes et renouent avec l’essentiel.

Quand il a conçu Celest, Gaspard a voulu donner forme à ce sentiment de plénitude et de bonheur que nous puisons dans les moments précieux de notre vie.

 Celest est un bracelet conçu et fabriqué en France grâce par un artisan du Sud-Est qui partage avec Gaspard sa passion pour la précision, le soucis du détail et la volonté de pérenniser un savoir-faire transmis depuis plusieurs générations.

 Celest, dont la gamme ( 4, 5 6 ou 7 branches) reprend le noms d’étoiles ou de constellations, adopte les couleurs du jour et de la nuit (or jaune , argent) et de cet instant magique du crépuscule (or rose) auxquels il associe les couleurs de la vie avec des cordons de satin ultra résistants.

 Le temps de Celest est celui de nos rencontres, de nos joies, de ce qui nous rend plus fort.

Porter un bracelet Celest à côté de sa montre c’est affirmer sa capacité à ne pas oublier l’essentiel, garder le cap dans le tumulte.